VIDEO DE HEAVENLY

Publié le par Manga îles

 


Nous tenions à remercier « heavenly » qui a réalisé une vidéo super sympa pour les passionnés de YAOI, mais aussi pour remercier les teams.

Je dois dire que c’est une superbe initiative qui mérite d’être applaudie.

Et heavenly BIG MERCI A TOI AUSSI
(pour la motivation que tu as apportée aux troupes de Manga-îles)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wow génial O_OMagnifique video franchement =)
Répondre
A
la vidéo est superbe et c'est génial de remercier tous les sites qui participes à faire connaitre le yaoi
Répondre
S
tré belle vidéo j'aime bien la musique aussi
Répondre
H
Je suis très heureuse que celà vous ai plut et motiver^^Et je suis rouge de confusion que vous ayez fait un article pour la vidéo mais ça me rend encore plus heureuse!Gros bisous à toutes l'équipe!
Répondre
K
wouha !très bonne initiative, de l'avoir fait (heavenly) et de l'avoir mis en news (Manga-île) C'est un très gros travail qu'on a pu voir se dérouler sous nos yeux!Les images choisies étaient belles (et pour la plupart je trouve que nous avons les même goût ce qui ne gâche rien ! lol je parle surtout en matière de doujin ^^) Et la musique accompagnatrice est magnifique >_
Répondre