Prenez garde au Chat Malicieux

Publié le par Manga îles

Titre : Prenez garde au Chat Malicieux

Auteur : Bellu

Résumé :

Toshiya prend sous son aile, le fils indiscipliné de son ancien enseignant, Tetsu. C’est une faveur que rend Toshiya à son seinsei, car Tetsu a des ennuis avec la mafia. Tetsu fait tout ce qu'il peut pour avoir l'attention de Toshiya. Y compris faire l'amour dans la chambre de Toshiya.

En attendant, Toshiya est progressivement séduit par le manager du restaurant. Un bras de fer s’engage entre le manager et Tetsu.
Chapitre n°1 : Télécharger le 20/05/2009

Publié dans Yaoi - Shônen Ai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour à toute la team !<br /> <br /> Je me permets de vous écrire ici car je vous ai envoyé des mails mais je n'ai reçu aucune réponse... Votre boite aux lettres marche-t-elle bien ?<br /> <br /> Dans tous les cas bravo pour votre travail c'est vraiment super de votre part de nous faire partager tant de bijoux Yaoi !<br /> <br /> Sam<br /> Webmastrice d'Omou Yaoi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Snif.....J'ai adoré le projet mais on est toujours au chapitre 1, a quand la suite???????????j'ai trop hate!!Autrement mercii encore et a bientôt j'espère!
Répondre
S
Un bon projet je dois dire =) j'ai été un peu rebutée par le dessin au début mais bon on s'y fait =) Par contre je déplore les fautes dans votre traduction.... je suis correctrice en manga donc... XD je ne peux que les voir Lol c'est vraiment dommage... sinon .. merci pour ce chapitre et bonne continuation à vous =)
Répondre
C
j'ai comme l'impression que tu as effacé mon coms ... Ben en tout cas c'est clair ...
Répondre
K
Merci pour ce chapitre !!!!J'adore ce nouveau projet et vous faites un excellent travail dessus  ^ ^   J'attends la suite avec impatience !!!!     Bonne continuation  :3     P.S. Le nouveau design du site est magnifique
Répondre