Milk Crown

Publié le par Mai-chan

Milk Crown (saison 1)



Auteur: Mizuno Aqua
Genre: Shôjo
Volumes: 2

Ce manga raconte l'histoire d'une jeune fille, Tachibana Oto, qui début son année scolaire en tant que lycéenne de première année à l'école St Ryuusaki mais... aussi en tant que bonne à temps partiel du dortoir des premières années de la classe spéciale Z!
En quoi cette classe est-elle si "spéciale" ? Que va-t-elle lui arriver de si extraordinaire ? Et.... qui est vraiment Goryukanda Jin?
Un manga drôle et original (avis de la traductrice, après c'est à vous de voir!)

Publié dans Shôjo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
saut les filles !! ca fait longtemps que je voulais vous envoyer un com our vous remercier du travail que vous faites oui merci vraiment d'auatn que ce nes pas facile surtout avec les etudes ou le travail ou autre ^^ca fait super logtemps que je voulaislire les milk crown saison1 et l'ancienne tea les subant a ferme mais les retrouver chez vous c'est whaou!!! deonc voila d'ailleurs j'espere que vous n'allez aps fermer (y'a une profusion de fermeture recemment c'est triste!!) et que vlosu allez continuer ^^ je vous encourage ca ma,que des team de yaoi notemmant et sinn je voulais avoir si milk crown ne contenai que 2 volumes ou si il y en avit plus pour repondre a ma question vous avez mon adresse voila alors maintanant je vais me plonger dans ma lecture ^^ alors a plus les filles^^
Répondre
L
je viens de comprendre ou venais le probléme concernant le chapitre 9 de Milk Crown, pour le télécharger c'est ce lien la >> http://www.megaupload.com/fr/?d=Y28ZORSVet non celui http:///www.megaupload.com/?d=Y28ZORSV il manquer quie le /fr/ dans le lien lol
Répondre
L
l'adresse megaupload du chapitre 9 ne marche pas :(
Répondre
L
Ouiiiin le lien pour le chap 9 marche paaaas!! T.THELP????
Répondre
M
<br /> Après vérification, le lien fonctionne...<br /> Sans doute un bug de MegaUpload...<br /> Sa arrive... :)<br /> <br /> <br />
Y
le chap9 marche pas
Répondre