Real Fake Princess

Publié le par vali972

 

  Auteur : YI Huan
Genre : Shojo
Volume : 3

 C'est la fin de la grande Dynastie de Tang. La Chine est dans le chaos violent en raison de la Rébellion de Jin Kang. En craignant la destruction inévitable, la Concubine Liu confie les larmes aux yeux le soin de sa Princesse de fille de bébé Yi Fu à un citoyen commun nommé la Saveur Hui ... et toute la Chine n'est plus la même de nouveau.

  Volume 1

Chapitre 01

Chapitre 02a

Chapitre 02B
Chapitre 03A
Chapitre 03B

Volume 2

Chapitre 04

Chapitre 05

Chapitre 06
Volume 3
Chapitre 07
Chaptire 08
Chapitre09 (en cours)

Publié dans Shôjo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ADOOOOOORE ce manga un grand merci pour votre travail et vivement la suite
Répondre
M
Ce projet est vraiment mon préférée, j'aime beaucoup cette auteurCes desssins sont toujours très beau et les histoires sont interessanteJ'espère que vous continuerez à traduire ce superbe projet ^^Bonne continuation =D<br />
Répondre
F
merci!! j'étais impatiente d'avoir ce nouveau chapitre. bonne continuation
Répondre
F
sniff!! ne vous arreter pas! continuer j'adore ce projet! j'ai dévorer les chapitres!     ENCOURAGEMENT!
Répondre
S
salut!! je viens de découvrir se manga et je le trouve vraiment super!!! j'espère ke le prochain chapiter sortira bientot!!! bon chance!!! et merci!!!
Répondre